Réunion syndicale spéciale MOBILITE / RECONVERSION le mercredi 10 février

Mis en ligne le - Mis à jour il y a 4 mois

Envie de bouger ? de faire autre chose ? ou vous vous posez simplement des questions sur les possibilités qui existent en matière de reconversion professionnelle...

Pour avoir des réponses, le SNUipp-FSU 57 organise une réunion d’information syndicale (RIS) le mercredi 10 février 2021 de 9h à 12H à METZ au siège du SNUipp et / ou en distanciel visioconférence (à préciser suivant l’évolution de la situation sanitaire )

Inscription en ligne obligatoire

Demander un détachement dans le 2nd degré ou dans un autre corps de la fonction publique, évoluer au sein de l’Education nationale, disponibilité, temps partiel pour création d’entreprise, droit individuel à la formation, congé de formation professionnelle, passerelles, reconversions, rupture conventionnelle etc. Les possibilités de mobilité existent mais sont fortement réduites compte-tenu de la situation déficitaire de notre département. Pourtant le droit à la mobilité existe et doit vivre pour nos collègues !

Cette RIS (réunion d’information syndicale) est ouverte à tous. Il vous suffit de prévenir votre IEN au plus tard 48h avant (modèle de courrier) et de vous inscrire en ligne(obligatoire pour que l’on puisse vous contacter pour vous transmettre les modalités pratiques de cette réunion présentiel /distanciel )

Fichier lié à l'article