Réunion syndicale spéciale LISTE APTITUDE DIRECTION d'école

Mercredi 6 janvier 2021 de 9h à 12h à METZ au siège du SNUipp ou en distanciel (modalités finales à définir plus tard) Cette réunion est organisée à l'attention des collègues qui s'inscriront à la liste d'aptitude direction 2021 et qui auront donc un entretien en janvier. Cette réunion permettra de préparer l'entretien liste aptitude direction.

Mis en ligne le - Mis à jour il y a 6 mois

Les RIS pourraient se dérouler en distanciel en fonction de la situation sanitaire du moment. L’ inscription est obligatoire ici pour toutes les RIS.

(pour gérer la jauge des salles et pouvoir vous prévenir si la RIS se déroule en distanciel)

Il faut envoyer ce courrier type à votre IEN 48 heures avant la réunion syndicale. Courrier type pour les RIS hors-temps élève

La durée de chaque RIS est de 3H00. Vous pouvez donc déduire 3h, 6h, 9h d’animations pédagogiques (par exemple) si vous participez à 1, 2 ou 3 réunions syndicales sur l’année.

Ces réunions syndicales sont ouvertes à toutes et tous. N’hésitez donc pas, venez nombreux-ses à ces réunions.

Courrier type pour les Réunions syndicales hors-temps élève à envoyer à votre IEN 48h avant la réunion syndicale

Les réunions de ce premier trimestre sont ‘’généralistes’’ : les sujets d’actualité (évaluations, scolarisation obligatoire à 3 ans, salaires) seront abordés mais aussi les sujets de carrière, promotions, carte scolaire, retraites, ….