Mouvement 2021 : vérifiez votre barème jusqu'au 21 mai ! Le SNUipp vous aide dans cette démarche.

Le 7 mai, tous les participants au mouvement ont reçu leur compte rendu de voeux avec la mention du barème. Il faut maintenant vérifier ce barème jusqu'au 21 mai 12h. C'est une étape importante. N'hésitez pas à le contrôler avec le calculateur du SNUipp et à nous contacter en cas de problème ou de questionnement.

Mis en ligne le - Mis à jour il y a 19 jours

Phase de vérification du barème mouvement du 7 au 21 mai 2021

Un nouvel accusé de réception est donc maintenant consultable sur le logiciel Mvt1D là où vous avez saisi vos voeux ( IPROF, Services, SIAM, Mvt Intra)

La volonté du ministère est que chacun.e fasse seul.e la démarche de vérification Le SNUipp-FSU continue bien sûr à vous aider !

Pour cela , calculez votre barème avec le calculateur du SNUipp .
Attention de bien compléter votre ancienneté au 1er septembre 2020, mais uniquement votre ancienneté en tant que Professeur des écoles (la totalité de l’Ancienneté Générale des Services , 1ère ligne dans les anciennetés de IPROF) n’est plus prise en compte). ( ne prenez pas en compte l’ancienneté indiquée sur la page 2 de votre accusé réception, car cette ancienneté est celle au 31/12 et non pas celle au 01/09/20).

Si vous observez une différence entre le barème calculé par l’administration et celui calculé avec notre calculateur , alors faites nous un mail en nous envoyant le pdf de votre accusé réception des voeux avec barème.
Attention de bien vérifier également le code de priorité figurant dans le tableau de vos voeux . Le SNUipp peut veut aider et guider pour l’analyse de ces codes ( par exemple le code de priorité 60 est le code classique pour vos voeux, un code 31 montre que vous avez bien la qualification particulière pour le poste (habilitation, CAPPEI, liste aptitude) , un code 90 est un code bloquant, un code qui supprime votre voeu).

Nous analyserons ainsi votre situation (barème ou code de priorité). Si nous détectons une erreur, nous vous le signalerons , il faudra alors faire un mail à mouvement-moselle@ac-nancy-metz.fr (avant le 21 mai) et demander la correction ou la modification.
Mettez le SNUipp (snu57@snuipp.fr) en copie cachée de votre envoi à l’administration.
En cas de refus de prise en compte de votre demande de correction, contactez le SNUipp.

A l’issue de cette phase de vérification, l’accusé de réception mentionnant le barème final sera consultable à partir du 21 mai.

Les résultats de la première phase du mouvement sont prévus pour le 2 juin 2021.

Une application SNUipp-FSU sera disponible pour nous communiquer votre résultat (permettant de procéder à des vérifications et de constituer un mouvement anonymé).

Le SNUipp FSU 57 reste à vos côtés pour ces opérations de mouvement !
Le SNUipp-FSU 57, toujours présent !