Covid-19 : la foire aux questions

Par grandes thématiques et par mots-clés, le SNUipp-FSU propose des réponses administratives et syndicales aux questions que se posent les enseignantes et les enseignants des écoles. Une FAQ qui est régulièrement mise à jour. MAJ 01.04.21

Mis en ligne le - Mis à jour il y a 15 jours

Accéder à l’application

COVID-19 INFOS
Pour faire face à ce troisième confinement, le ministère de l’éducation comme le gouvernement n’ont rien anticipé ni organisé. Aujourd’hui, l’impréparation est tout aussi manifeste que lors des épisodes précédents. Trop de questions restent en suspens. Le SNUipp-FSU poursuit ses interpellations pour exiger des réponses adaptées et efficientes. Suite aux nombreuses sollicitations dues, pour partie, aux incohérences à tous les niveaux hiérarchiques, le SNUipp-FSU a mis en place une Foire Aux Questions afin d’accompagner les personnels et les équipes sur le terrain. Elle a pour objectif d’apporter des réponses administratives et syndicales qui s’enrichissent en fonction des problématiques rencontrées sur le terrain et des évolutions liées à la gestion de la crise.

Elle prend désormais en compte la situation au 1er avril 2021.

Accéder à l’application