phone_callback

Conseil académique de l'EN, c'est sans nous ! RDV mercredi 31 mai 14h à Metz devant la DSDEN et en grève le 6 juin !

Les organisations syndicales (FSU, FO, Sgen-CFDT, SE-UNSA, A&I-UNSA, SNIES-UNSA UNSA-ITRF.Bi.O et Snptes‑UNSA) représentants les personnels de l’Éducation nationale et de l’Université de Lorraine, rejointes par les représentant-es des confédérations CFDT, CGT et FO, ont décidé de ne pas participer au Conseil académique de l’Éducation nationale (CAEN) convoqué ce mardi 23 mai 2023. Cette décision est exceptionnelle, elle est la conséquence du refus du gouvernement d'entendre la parole et les demandes des personnels : pourquoi viendrions-nous participer à cette instance alors que nous savons par avance que nous n'y seront pas écoutés ?

Publié le 24-05-2023 - MAJ il y a 11 mois
contact_support