phone_callback

Crainte d’une fermeture de classe ? Espoir d’une ouverture ? Renvoyez l'enquête du SNUipp

Le comité technique qui décidera des ouvertures et fermetures de classes aura lieu le 11 février. Une réunion préparatoire aura lieu le 5 février. Si vous risquez une fermeture de classe ou si vous souhaitez une ouverture de classe : RENVOYEZ l'ENQUETE du SNUipp avec vos effectifs pour la défense de votre école.

Mis en ligne le - Mis à jour il y a 2 mois

Le comité technique qui décidera des ouvertures et fermetures de classes aura lieu le 11 février. Une réunion préparatoire aura lieu le 5 février.

Mais la carte scolaire se prépare déjà en ce moment ... Si vous risquez une fermeture de classe ou si vous souhaitez une ouverture de classe : RENVOYEZ l’ENQUETE du SNUipp avec vos effectifs pour la défense de votre école.

Les opérations de carte scolaire (ouvertures et fermetures de classes) auront donc lieu début février.

Les fermetures et ouvertures de classes pour la rentrée 2020 seront officialisées à ce moment là (le 11 février) lors d’un comité technique à la DSDEN.

Des premières annonces de fermetures de classes sont déjà pressenties et annoncées par des IEN Si vous craignez une fermeture de classe ou si vous souhaitez une ouverture de classe, faites nous remonter vos prévisions d’effectifs par le biais de l’enquête SNUipp ci-jointe à nous renvoyer par mail ou courrier ou par le biais de l’enquête en ligne . Cela nous permettra de vous conseiller et défendre la situation de vos écoles au groupe de travail préparatoire et au comité technique.

N’hésitez pas à nous contacter (03 87 63 68 28 ou snu57@snuipp.fr) pour tout conseil ou questionnement.

- Remplissez le formulaire en ligne ou l’enquète au format PDF pour que nous puissions défendre la situation de votre école

Rentrée 2021, l’école en Lorraine n’aura pas les moyens de faire réussir tous les élèves : O poste supplémentaire pour les écoles de Lorraine pour la rentrée prochaine

Le communiqué de la FSU Lorraine