phone_callback

Avancements d’échelons 2020/2021 : sur les fiches de paie de février

Alors que des collègues pourraient bénéficier de leur avancement depuis le 1er septembre pour certains...il va falloir attendre, la fin du mois de février 2021, pour en profiter ! Cela prouve bien à quel point nous sommes choyé.es !

Mis en ligne le - Mis à jour il y a 6 mois

Alors que des collègues pourraient bénéficier de leur avancement depuis le 1er septembre pour certains...il va falloir attendre, la fin du mois de février 2021, pour en profiter ! Cela prouve bien à quel point nous sommes "choyé.es" !

Cet avancement ne concerne pas les collègues qui étaient éligibles à un avancement "accéléré" durant cette année scolaire.

Sont concernés, tous les PE qui bénéficient d’une promotion automatique à l’ancienneté entre le 1er septembre 2020 et le 31 août 2021 ( donc une promotion à l’échelon 4, 5, 6, 8, 10,11) .
En cas de doute reportez-vous à i-prof, votre assistant carrière puis onglet " vos perspectives de carrière" puis onglet "promotions".

Si vous avez un avancement prévu pour les mois de septembre, octobre, novembre ou décembre 2020, celui-ci se fera à partir de la paie de février avec un effet rétroactif à la date effective de promotion.

En cas de question n’hésitez pas à nous contacter : snu57@snuipp.fr