Mises à jour 2019-2020 Mise à jour:

SEPTEMBRE 2019

• Carte Scolaire : comité technique le 3 septembre , si vos effectifs sont tendus, transmettez-nous vos effectifs des présents à la rentrée pour la défense de votre école (ouverture ou annulation de fermeture de classe).Le prochain comité technique aura lieu le mardi 3 septembre à 10h.Si vos effectifs sont tendus en cette rentrée (plus de 25 de moyenne en élémentaire, plus de 31 en maternelle) et si vous souhaitez une ouverture de classe (ou une annulation de la fermeture décidée en février ou juin dernier), faites nous remonter avant lundi soir  vos effectifs présents à la rentrée et évolutions d'effectifs par un mail snu57@snuipp.fr  ou  par le biais de l’enquête SNUipp à nous renvoyer par mail ( télécharger au format .doc ou .pdf ) ou par le biais de l’enquête en ligne  ou par mail snu57@snuipp.fr Cela nous permettra de vous conseiller et défendre la situation de vos écoles au comité technique du 3 septembre.  Transmettez nous aussi tout argument pour la défense de votre école : nombre d'inclusions, situation de votre école, difficultés particulières, ... etc. Le SNUipp-FSU interviendra sur toutes les situations qui lui seront remontées.