SNIPP MOSELLE

1 rue du Pré Chaudron

57070 METZ

Tel: (+33)3 87 63 68 28  -    Fax:03.87.38.07.64

en ligne

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Promotions 2019-2020
Mise à jour:
Novembre 2019

 

 

 

Toutes les promotions à l’ancienneté (échelon 2,3,4, 5 , 6 , 8, 10 et 11ème échelon) , avancement automatique sont en cours.
Elles seront du coup effectives sur la paye de janvier 2020 avec rétroactivité (pour les collègues ayant eu la promotion à l’ancienneté depuis le 1er septembre 2019).

Pour les autres promotions ECHELON 7 et 9, une CAPD Promotions accélération de carrière pour les passages d’échelon 6 à 7 et 8 à 9 aura lieu en février.

Les collègues concerné-es sont tous ceux qui ont eu un RDV carrière l’année dernière.
Leur éventuelle accélération de carrière sera examinée lors de cette CAPD.

Pour rappel, l’année dernière presque tous les collègues (tous sauf une …) qui avaient une appréciation ‘’excellente’’ lors de leur RDV carrière, ont eu l’accélération de carrière d’un an leur permettant de passer plus vite à l’échelon supérieur. (Rappel : seuls 30% des collègues promouvables bénéficient d’une accélération de carrière).
Pour le passage au 7ème échelon, seuls 3 collègues qui avaient eu une appréciation ‘’très satisfaisante’’ ont eu finalement l’accélération de carrière d’un an.
Pour le passage au 9ème échelon, seuls des collègues avec une appréciation ‘’excellente’’ ont été promus avec une accélération de carrière.

Le SNUipp avait demandé l’année dernière un départage à l’AGS des collègues ayant la même appréciation finale du RDV Carrière. Le SNUipp avait dénoncé le fait que les appréciations des rendez vous carrière aient été donnés en fonction d’un quota ! Les collègues doivent être inspecté-es en fonction de leur valeur professionnelle et non en fonction d’un quota.

 

 


Cliquer ICI pour retourner sur la page d'accueil.