PROMOTIONS: FORMULAIRE DE CONTROLE Mise à jour:
Décembre 2018

La CAPD promotions 2018 2019 se tiendra le 1er février 2018. Cette CAPD examinera donc les promotions des collègues pour l'année 2018-2019 .

Depuis 2017 , l'essentiel des promotions se fait dorénavant donc automatiquement avec un passage au bout d'un même temps défini par échelon  SAUF pour les collègues  au 6ème et 8ème échelon qui peuvent bénéficier d'une accélération de carrière d'un an, passage un an plus tôt à l'échelon supérieur (30% des collègues promouvables pourront bénéficier de cette accélération de carrière)  :

Pour les éventuelles accélérations de carrière, sont concernés :
les collègues qui ont obtenu le 6ème échelon entre le 1er septembre 2016 et le 31 août 2017
et ceux qui ont obtenu le 8ème échelon entre le 1er mars 2016 et le 29 février 2017

Ce sont tous les collègues qui ont eu un RDV carrière l'année dernière en 2017/2018

C'est essentiellement l'appréciation de ce RDV carrière qui sera prise en compte pour déterminer si le collègue peut bénéficier de l'accélération de carrière d'une année pour passer à l'échelon 7 ou 9.

Nous ne savons pas encore comment seront départagé-es les collègues qui ont reçu le même avis du DASEN

Pour que le SNUipp puisse suivre votre promotion et intervenir le cas échéant , complétez le formulaire de controle syndical ci dessous.

Ce formulaire concerne essentiellement les actuels échelons 6 et 8
Toutes les autres promotions sont automatiques  , mais n'hésitez pas à compléter ce formulaire pour connaitre votre prochaine promotion à l'échelon supérieur.
Le changement sur la fiche de paie pour ces avancements automatiques se verra sur la paie de janvier 2019 (avec rattrapage éventuel)
Pour les échelons 6 et 8 , la différence de salaire  interviendra plus tard en fonction des  résultats de la CAPD de janvier.

Afin de contrôler ces opérations de promotion, nous vous invitons à remplir la fiche de contrôle syndical

NOM : Une valeur est requise.
Prénom: Une valeur est requise.
ADRESSE COMPLETE:
Sélectionnez: Echelon actuel: Une valeur est requise.
Date de passage à l'échelon actuel avant le reclassement au 1er septembre 2017:

Si vous avez eu un RDV Carrière en 2017/2018, quel est l'avis du DASEN suite à ce RDV carrière:

Avez-vous formulé des observations suite au rapport de l'IEN ?
Avez-vous engagé un recours gracieux  suite à l'appréciation finale du DASEN ?
Avez vous demandé une saisine de la CAPD pour demander la révision de cet avis ?
Ancienneté générale des services (AGS) (au 31/08/18 pour les PE et au 31/12/16 pour les instits) :
Portable

Adresse email:
Une valeur est requise.

Pour trouver l'AGS, votre échelon, votre note, le plus simple est de rechercher ces infos sur I-PROF.
Nos dossiers "promotions" dans la rubrique carrière du menu vous donneront les vitesses d'avancement pour les PE et les instits.