SNIPP MOSELLE

1 rue du Pré Chaudron

57070 METZ

Tel: (+33)3 87 63 68 28  -    Fax:03.87.38.07.64

en ligne

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Appel à candidatures postes vacants à l'issue du mouvement (directions, postes en ASH, biculturelles, conseillers pédagogiques , coordinateur SAPAD) : envoyer sa candidature avant le 9 juin
Mise à jour:
Juin 2018

 

 

 

 

Plusieurs postes de conseillers pédagogiques, de direction d'école, d’enseignants en écoles biculturelles et dans l'ASH restent à pourvoir pour la rentrée de septembre 2018.

Les fiches de postes : 


En ce qui concerne les postes de direction vacants à l'issue du mouvement: les enseignants inscrits sur la liste d'aptitude de direction d'école à 2 classes et plus qui n'occupent pas un poste de direction ou qui n'ont pas reçu d'affectation sur une direction au mouvement 2018 peuvent faire acte de candidature. Les nominations seront prononcées à titre définitif.

Les autres postes (conseillers pédagogiques, écoles biculturelles et l'ASH ...) feront l'objet d'un entretien. Les candidats intéressés doivent joindre une lettre de motivation à leur candidature. 

Les demandes doivent impérativement parvenir à la division des écoles pour le 9 juin 2018 soit par courrier, soit par mail (ce.dsden57-de2@ac-nancy-metz.fr).

Un exemplaire sera, par ailleurs, transmis par la voie hiérarchique.

IMPORTANT : Compte tenu des délais les convocations aux entretiens seront envoyées sur les boîtes mail académiques


Cliquer ICI pour retourner sur la page d'accueil.