SNIPP MOSELLE

1 rue du Pré Chaudron

57070 METZ

Tel: (+33)3 87 63 68 28  -    Fax:03.87.38.07.64

Hors classe : les avis des I'IA DASEN concernant votre éventuel passage à la hors classe pour la rentrée 2018, sont dorénavant disponibles dans IPROF. 
Mise à jour:
Juin 2018

Si vous estimez que votre avis ne reflète pas la réalité de activité professionnelle (compétence détenue avant septembre 2018, n'hésitez pas à demander la révision de votre évaluation professionnelle.  Les modalités : 

Pour demander la révision de mon évaluation professionnelle :

1) J'en fais la demande écrite par voie hiérarchique (c'est à dire sous couvert de son IEN). Vu l'urgence, vous devez faire transiter ce courrier par mail à votre IEN et à la DSDEN à l'adresse suivante :

ce.dsden57-de@ac-nancy-metz.fr

NOM Prénom

Fonction Affectation

à Mr l'Inspecteur d'Académie,

Directeur Académique des Services départementaux de l’Education Nationale de Moselle,

s/c de : M.l’Inspecteur / Mme l'Inspectrice de l’Education Nationale

chargé de la circonscription ...

Ville, date

Monsieur l'Inspecteur d'Académie,

Je viens par la présente vous demander que soit révisée lors de la commission administrative paritaire départementale du 25 juin l'évaluation de ma valeur professionnelle relative à l'établissement du tableau d'avancement à la Hors Classe.

Exposez ici les arguments pouvant justifier un réexamen de votre appréciation (décalage avec le-s précédent-s rapport-s d'inspection, investissement dans l'école....)

Dans l'attente de votre réponse, recevez Monsieur L'Inspecteur d'Académie, mes plus respectueuses salutations.

Signature "

1. J'adresse copie de la demande au SNUipp-FSU 57 à l'adresse : snu57@snuipp.fr

1. Je compile les notes et appréciations de tous mes rapports d'inspection et j'adresse cette compilation au SNUipp-FSU 57 par mail à l'adresse :snu57@snuipp.fr

Cliquer ICI pour retourner sur la page d'accueil.