Hors classe au 01/09/2018 : Fiche de suivi syndical à compléter   et nouvelles modalités d’accès. Mettez votre CV à jour dans i-prof .

Avril 2018

La CAPD pour un accès à la HC au 1/9/18 se tiendra en mai ou juin.

Cela concerne tous les collègues qui au moins deux ans d'ancienneté dans le 9 ème échelon, les collègues du 10ème échelon et tous les collègues actuellement au 11ème échelon

Le SNUipp vous invite à nous faire parvenir ( par mail snu57@snuipp.fr  ou courrier )  votre fiche de suivi syndical pour un meilleur suivi de votre éventuelle promotion à la hors classe.
Les collègues concernés ont du recevoir un mail dans leur boite aux lettres Iprof pour les informant de cette possible promotion.

Attention cette année, un nouveau barème s'applique :
Vous devez vérifier votre dossier dans IProf  (aller dans ''Services'' puis ''SIAP'' ) et le mettre à jour  , en y ajoutant des éléments que vous souhaiteriez voir figurer  ; maitre d'accueil, mission particulière, ...Il faut donc le mettre à jour avant le 15 avril.  L'IEN consultera ce dossier pour émettre son avis .

L'IEN doit émettre un avis tenant compte de la note, de son ancienneté et d'une évaluation du parcours professionnel de chaque promouvable (durée de la carrière et ensemble des critères de la valeur professionnelle qui valorisent le parcours professionnel)

N'hésitez pas à contacter le SNUIpp FSU 57 pour toute question 03 87 63 68 28