SNIPP MOSELLE

1 rue du Pré Chaudron

57070 METZ

Tel: (+33)3 87 63 68 28  -    Fax:03.87.38.07.64

en ligne

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Candidature à la classe exceptionnelle pour le 1er septembre 2018 :

candidatez sur Iprof  du 3 au 25 avril 2018 
Mise à jour:
Décembre 2017

 

 

 

La période de saisie des candidatures est donc fixée du 3 au 25 avril (18h) 
Si vous êtes éligibles au titre des 2 viviers, nous vous conseillons de candidater au titre du premier, en effet : Certains collègues relevant des deux viviers verront leur situation étudiée dans le 1er vivier  s'ils ne sont pas promus au titre du second.


Attention : ne validez pas votre candidature avant d’avoir vérifié  votre fiche. Si votre fiche est erronée, c’est à vous de la modifier en allant dans le menu ‘’compléter votre dossier’’ puis ‘’fonctions et missions’’ 
Une fois votre candidature validée , vous n’avez rien d’autre à faire. A la date de fermeture du dépôt des candidatures vous recevrez un accusé réception de votre demande. 

N’oubliez de transmettre au SNUipp 57, par mail, le pdf de votre fiche de candidature. Cela nous permettra de suivre votre demande, de vérifier les dossiers, et de vous tenir informés des résultats de la CAPD qui aura lieu à priori en mai 2018.

Rappel :

  • Qui est éligible ?

- 1er vivier, au titre des fonctions : être PE au moins au 3ème échelon de la hors-classe au 31/8/2018 et avoir exercé pendant 8 années (continues ou pas) d’exercice effectif de fonctions en éducation prioritaire ou sur certaines missions : direction d'école, direction adjointe de SEGPA, chargé-e de classe unique, conseiller-e pédagogique, PEMF, référent-e handicap, enseignant-e dans le supérieur. Les années d'exercice doivent être entières. Les services à temps partiel sont pris en compte comme une année entière.

Qui peut y prétendre ? Comment candidater ?


Voici les différentes étapes pour la candidature:

 

 


Cliquer ICI pour retourner sur la page d'accueil.