3, rue Gambetta, BP 20468

57008 METZ CEDEX 1

Tel: (+33)3 87 63 68 28      Fax:03.87.38.07.64

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

MOUVEMENT 2011-2012
avril 2012

Renvoyez au SNUipp une  copie de vos voeux 1er mvt et le double de la notice complémentaire pour le 2nd mvt: par courrier  ou mail snu57@snuipp.fr

Mouvement 2012 : obtenir son code SNUipp (pour connaître ses résultats personnels du mvt ainsi que les résultats  par ville avec le barème du collègue qui a obtenu le poste)

Cette année encore, le SNUipp 57 met en place une publication en ligne des résultats du Mouvement sur Internet qui nécessite un code personnel d’accès.

Le code SNUipp est un code individuel attribué à chaque enseignant par le SNUipp/FSU 57. Pour les syndiqués ce code figure sur la carte de syndicalisation, c'est le numéro d'adhérent. Pour les non syndiqués, il s'agit du numéro inscrit sur le blister d'un bulletin reçu personnellement.
Si vous l'avez perdu , vous pouvez le demander en complétant le formulaire en ligne.

Ce code permet à TOUTE LA PROFESSION de consulter des informations individuelles relatives au déroulement de carrière sur le site du SNUipp.

Il permet ainsi de constituer un outil collectif de contrôle de l´équité et de la transparence de cette opération administrative importante.

Nous avons tous besoin de veiller à renforcer le SNUipp pour qu’ensemble nous continuions à consolider un syndicat qui défend les collègues tout au long de leur carrière, qui organise la réflexion et le débat sur le devenir du métier, qui s´engage dans la défense du service public d´éducation avec des actions qui rassemblent la profession.

Calendrier du mouvement :

Du 01  au 18/03 : publication des postes et saisie des vœux sur i-prof.
18/03  date limite de retour des fiches de vœux pour la phase d’ajustement du mvt de fin juin
25 avril  : Groupe de travail «Mouvement des prioritaires et postes particuliers  ».
18/05 : projet de mutation sur le site du SNUipp et publication par le SNUipp des barèmes minimaux pour l’obtention de tel ou tel poste (vérification du mouvement)
24/05 : CAPD mouvement à Titre Définitif.
fin Juin  : CAPD « phase d’ajustement » (mouvement à Titre Provisoire)
Les règles de base du mouvement : les différentes phases, etc .. .
Quels postes , puis je demander au mouvement ?
LES POSTES DE TITULAIRE DE SECTEUR :  des nouveaux postes !
Les voeux géographiques : c'est quoi ? suis-je obligé d'en mettre dans mes voeux?
Le barème Mouvement en Moselle
Les priorités au mouvement : toutes les infos sur les priorités médicales, sur poste de direction , mesure de carte scolaire, situation exceptionnelle
Espace syndiqués. Document regroupant tous les barèmes minis communes par communes pour obtenir un poste au mouvement lors du mouvement 2011 à titre définitif.
Espace syndiqués. Liste commune par commune, poste par poste du barème minimum des postes obtenus au 1er mouvement de l'année 2011; choix par barème des postes obtenus au 1er mouvement.
DOCUMENT PDF REGROUPANT LA LISTE DES POSTES AINSI QUE LES ANNEXES.
LISTE DES POSTES AU MOUVEMENT

05 - liste des postes Document PDF (273.8 ko)(contient tous les postes de toutes les écoles de Moselle). Téléchargement à partir du site du SNUipp

06 - annexe à la liste des postes Document PDF (36 ko) (contient des précisions par rapport à certains postes publiés). Téléchargement à partir du site du SNUipp

07 - additif-rectificatif à la liste des postes Document PDF (37.6 ko)  (contient la liste des erreurs de la liste des postes). Téléchargement à partir du site du SNUipp

2nd additif - rectificatif à la liste des postes Document PDF (28.2 ko)

3ème additif-rectificatif à la liste des postes Document PDF (32.6 ko)

Liste des communes par secteurs de collège.

SECOND MOUVEMENT

INSTRUCTIONS POUR LA PHASE D'AJUSTEMENT : quelques conseils pour tous les collègues nommés à titre provisoire qui doivent compléter la notice complémentaire pour le second mouvement du mois de juin.

03 - notice complémentaire Document Word (41.5 ko)

(ATTENTION, document à renvoyer avant le 18 mars). Renvoyer une copie au SNUipp.

Documents administratifs.

04 - note concernant les postes de ZIL et RASED Document PDF (16.8 ko)

08 - postes d’éducateurs à l’EREA de VERNY Document PDF (20.5 ko)
 09 - liste des postes ouvrant droit à majoration de barème Document PDF (18.9 ko)